Les Giboulées Numériques, festival des arts numériques, IUT de Castres, Département MMI

Facebook Giboulées Numériques Castres Twitter Giboulées Numériques Castres

Le festival d'arts numériques arrive dans...

Navigation
Chargement...

Le Festival

Les Giboulées Numériques sont un festival d’Arts Numériques, qui aura lieu le 11 mars 2016 dans l’enceinte de l’IUT Paul Sabatier à Castres.

Les Arts Numériques, ce sont des arts contemporains que nous croisons de plus en plus régulièrement. Quand vous jouez à un jeu vidéo par exemple, ou que vous écoutez un morceau de musique entièrement réalisé par ordinateur. Ils sont de plus en plus présents et aujourd’hui, c’est par les Giboulées Numériques que nous souhaitons partager et initier à cette forme d’Art trop souvent oubliée.

Professionnels, amateurs, étudiants, ou simples curieux, nous vous invitons tous à participer à ce festival inédit dans la région Castraise. Au programme, une multitude d’ateliers interactifs, de performances, de défis, de concours, et de démonstrations encadrées par étudiants et intervenants professionnels vous permettront d’en découvrir davantage sur les Arts Numériques… et il y en a pour tous les goûts !

ça se passe où ?

Les Giboulées Numériques, c’est le vendredi 11 mars, de 10H à 18H

IUT Paul Sabatier - Antenne Castres Avenue Georges Pompidou 81100 Castres

Parking extérieur à disposition des visiteurs, sous surveillance. Bus de ville Libellus gratuits disponibles - vers Capelanié, arrêt Archipel Ligne 2 (voir les horaires) Ligne 3 (voir les horaires)

Restauration : Buffet à disposition matin de 10h à 11h, le midi de 12h à 14h, et l’après-midi de 16h à 17h30

Personne à mobilité réduite : places de parking réservées et établissement adapté. Alcool, animaux, armes ou objets dangereux interdits au sein de l’établissement.